Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
K-Pop Actu
15 mars 2014

Bienvenue sur mon blog !!

Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog d'actualité K-Pop ! Si vous êtes en train de lire cette page c'est que vous faîtes parti des fan de K-Pop ou que vous cherchez a vous renseignez là-dessus ! 

Donc tout d'abord je vais me présentez puisque je suis une fille polie (rire) .

Je m'appelle Inès, j'ai 14 ans et j'habite au Nord de la France. Je suis élève en 4ème. Comment j'ai connu la K-Pop ? Eh bien c'est tout bête mais très simple ! A la base je suis aussi une fan de mangas, donc aussi quelque part du Japon. Donc j'écoute beaucoup de musique Japonaise. Il y a plusieurs moi de cela, j'étais a la recherche d'une musique Japonaise. Je suis tombée sur un blog qui contenait et de la musique originaire du Japon, et de la musique Coréenne. Comme je suis de nature curieuse, j'en écouta une. Puis d'autres. Et là ce fut le déclic. Je suis comme "tombé amoureuse" de ce style de musique. Et depuis ce jour là, je suis le parcours de nombreux groupes ou chanteurs de la K-Pop.

Voilà je vous ai tout dit ! J'espère que ma petit histoire ne vous à pas trop ennuyé ! Et j'espère que je reussirais a tenir ce blog ! Si quelques personnes sont volontaires de m'aider à réaliser ce projet, ce ne serait pas de refut, bien au contraire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K-Pop Actu
Publicité
Archives
Publicité